Manager opérationnel

Manager opérationnel

Le Manager opérationnel a pour perspective de prendre la responsabilité d’une organisation.

Il prend en charge la relation client dans sa globalité ainsi que l’animation et la dynamisation de l’offre. Il assure également la gestion opérationnelle de l’organisation ainsi que le management de son équipe commerciale.

Programme détaillé

tout manager qui intègre une nouvelle entreprise ou toute personne appartenant à un autre service souhaitant évoluer vers une carrière managériale.

PARTIE 1 : COMPÉTENCES GÉNÉRALES

MODULE 1 – Comprendre le métier

MODULE 2 – Avoir confiance en soi et de faire confiance aux autres

MODULE 3 – Utiliser le numérique dans son métier


PARTIE 2 COMPÉTENCES TECHNIQUES

MODULE 4 – Organiser le travail de l’équipe commerciale

MODULE 5 – Recruter des collaborateurs

MODULE 6 – Animer l’équipe commerciale

MODULE 7 – Évaluer les performances de l’équipe commerciale

 

Cette formation ne nécessite aucun pré-requis

Cette formation en management est assurée par un spécialiste, expert en développement managérial.

Présentiel + À distance

Pour les formations “A distance”, elles sont réalisées avec un outil de visioconférence de type Teams ou Zoom selon les cas, permettant au formateur d’adapter sa pédagogie.

  • Parcours Pro / Presentiel
  • 2 000 € (HT)
  • 10 Jours (70 Heures)
  • Prochaine session : Novembre 2021
Cette date ne vous convient pas ?

Créez vous-même une nouvelle session