L'HISTOIRE

L’ÉCOLE DES LEADERS ENTREPRENEURS ET RESPONSABLES (ÉLER) a été créée sur le principe que chacun doit pouvoir disposer des meilleures opportunités, peu importe où il se trouve, peu importe ses origines et peu importe sa classe sociale. Nous souhaitons donc offrir à notre jeunesse la possibilité de se créer les meilleurs opportunités.

_____

« La différence entre le potentiel et la réussite c’est le travail auquel il faut rajouter une petite dose d’opportunité. »

Du potentiel tout le monde en a, le travail dépend de chaque individu, et l’opportunité, est au cœur de nous proposons à l’ÉCOLE DES LEADERS ENTREPRENEURS ET RESPONSABLES (ÉLER).

« Impossible n’est qu’une excuse avancée par ceux qui trouvent plus facile de vivre dans le monde qui leur a été légué plutôt que de chercher en eux la force de le changer »

Mohamed Ali (Champion du Monde de boxe)

Nous souhaitons que chacun puisse ouvrir ses champs du possible et qu’il puisse développer son potentiel en intégrant notre école.

Bienvenue à l’ÉCOLE DES LEADERS ENTREPRENEURS ET RESPONSABLES